Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Olivio J. a noté
Emilie A. a noté
Très bons plats, tarifs très raisonnables et accueil très très sympathique
Agnès F. a noté
alain l. a noté
personnel attentif et sympa, des produits simple mais bon un bon rapport qualité prix
Marjorie D. a noté
Moment agréable et rapidité de service, les mets étaient très bon. Nous validons et reviendrons. Merci à vous,
Francine S. a noté
Délicieux ! Frais, simple et sain à des prix justes avec un bel esprit et un super accueil
Clement B. a noté
Parfait !
Christian C. a noté
Virginie C. a noté
Jill C. a noté