Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Olivio J. valoració
Emilie A. valoració
Très bons plats, tarifs très raisonnables et accueil très très sympathique
Agnès F. valoració
alain l. valoració
personnel attentif et sympa, des produits simple mais bon un bon rapport qualité prix
Marjorie D. valoració
Moment agréable et rapidité de service, les mets étaient très bon. Nous validons et reviendrons. Merci à vous,
Francine S. valoració
Délicieux ! Frais, simple et sain à des prix justes avec un bel esprit et un super accueil
Clement B. valoració
Parfait !
Christian C. valoració
Virginie C. valoració
Jill C. valoració