Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Olivio J.
Hodnotil uživatel Emilie A.
Très bons plats, tarifs très raisonnables et accueil très très sympathique
Hodnotil uživatel Agnès F.
Hodnotil uživatel alain l.
personnel attentif et sympa, des produits simple mais bon un bon rapport qualité prix
Hodnotil uživatel Marjorie D.
Moment agréable et rapidité de service, les mets étaient très bon. Nous validons et reviendrons. Merci à vous,
Hodnotil uživatel Francine S.
Délicieux ! Frais, simple et sain à des prix justes avec un bel esprit et un super accueil
Hodnotil uživatel Clement B.
Parfait !
Hodnotil uživatel Christian C.
Hodnotil uživatel Virginie C.
Hodnotil uživatel Jill C.