使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Olivio J.の評価
Emilie A.の評価
Très bons plats, tarifs très raisonnables et accueil très très sympathique
Agnès F.の評価
alain l.の評価
personnel attentif et sympa, des produits simple mais bon un bon rapport qualité prix
Marjorie D.の評価
Moment agréable et rapidité de service, les mets étaient très bon. Nous validons et reviendrons. Merci à vous,
Francine S.の評価
Délicieux ! Frais, simple et sain à des prix justes avec un bel esprit et un super accueil
Clement B.の評価
Parfait !
Christian C.の評価
Virginie C.の評価
Jill C.の評価