Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Olivio J. оценил(-а)
Emilie A. оценил(-а)
Très bons plats, tarifs très raisonnables et accueil très très sympathique
Agnès F. оценил(-а)
alain l. оценил(-а)
personnel attentif et sympa, des produits simple mais bon un bon rapport qualité prix
Marjorie D. оценил(-а)
Moment agréable et rapidité de service, les mets étaient très bon. Nous validons et reviendrons. Merci à vous,
Francine S. оценил(-а)
Délicieux ! Frais, simple et sain à des prix justes avec un bel esprit et un super accueil
Clement B. оценил(-а)
Parfait !
Christian C. оценил(-а)
Virginie C. оценил(-а)
Jill C. оценил(-а)